28
Juillet
Liste de fournitures (PS-MS)
Par Séverine PERNOT • Publié le 28/07/2022
Par Séverine PERNOT • Publié le 28/07/2022
Voici la liste de fournitures de la classe de Mme Pernot, la liste a déjà été donnée aux familles ou dans le petit cahier jaune mais au cas où celle-ci aurait été perdue...
Pour les Petites Sections :
-des chaussons
-un gobelet en plastique incassable
-une tenue de rechange toute saison (slips ou culottes, pantalons, shorts, tee-shirt, pull, chaussettes, sacs plastique) dans un sac en tissu
-un paquet de lingettes bébé
-une boîte de mouchoirs
-un sac à dos ou un cartable assez grand
-son doudou
-un plaid et un coussin dans un grand sac de courses (pour les enfants venant à l'école l'après-midi)
Toutes les affaires citées ci-dessus doivent être marquées au nom de l'enfant. Elles peuvent être apportées lors de la réunion de rentrée pour les Petits le mardi 30/08 à 17H dans la classe.
Pour les Moyennes Sections: Kélyo, Louis, Mathyas, Shelby, Liana, Elisa, Tess, Victoire et Esmée:
-des chaussons
-une tenue de rechange complète (slip ou culotte, jogging, tee-shirt, pull, chaussettes...) dans un sac en tissu
-un sac à dos ou un cartable
-une boite de mouchoirs
-un paquet de lingettes bébé
-une petite couverture,
-un coussin
-un drap-housse (taille lit de bébé environ 60X120) dans un grand sac en plastique solide
Toutes les affaires citées ci-dessus doivent être marquées au nom de l'enfant. La couverture, le coussin et le drap-housse peuvent être apportés dès le matin de la rentrée le jeudi 1er septembre à 8H20 ou à défaut à 11H45 pour pouvoir installer les affaires durant le temps du midi.
Pour toutes questions, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse severine.pernot@ac-besancon.fr
Bonnes vacances
Séverine PERNOT
Pour les Petites Sections :
-des chaussons
-un gobelet en plastique incassable
-une tenue de rechange toute saison (slips ou culottes, pantalons, shorts, tee-shirt, pull, chaussettes, sacs plastique) dans un sac en tissu
-un paquet de lingettes bébé
-une boîte de mouchoirs
-un sac à dos ou un cartable assez grand
-son doudou
-un plaid et un coussin dans un grand sac de courses (pour les enfants venant à l'école l'après-midi)
Toutes les affaires citées ci-dessus doivent être marquées au nom de l'enfant. Elles peuvent être apportées lors de la réunion de rentrée pour les Petits le mardi 30/08 à 17H dans la classe.
Pour les Moyennes Sections: Kélyo, Louis, Mathyas, Shelby, Liana, Elisa, Tess, Victoire et Esmée:
-des chaussons
-une tenue de rechange complète (slip ou culotte, jogging, tee-shirt, pull, chaussettes...) dans un sac en tissu
-un sac à dos ou un cartable
-une boite de mouchoirs
-un paquet de lingettes bébé
-une petite couverture,
-un coussin
-un drap-housse (taille lit de bébé environ 60X120) dans un grand sac en plastique solide
Toutes les affaires citées ci-dessus doivent être marquées au nom de l'enfant. La couverture, le coussin et le drap-housse peuvent être apportés dès le matin de la rentrée le jeudi 1er septembre à 8H20 ou à défaut à 11H45 pour pouvoir installer les affaires durant le temps du midi.
Pour toutes questions, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse severine.pernot@ac-besancon.fr
Bonnes vacances
Séverine PERNOT