19
Septembre
activité foot, les mardis après-midis
Par Agnès Bernard • Publié le 19/09/2024
Par Agnès Bernard • Publié le 19/09/2024
On est allé au foot.
On a fait l’entraînement. Quand Clément parle on ne doit pas parler.
On a fait un parcours avec Clément : on se déplaçait avec le ballon entre nos pieds. Après, on a fait des courses.
On a appris à conduire notre balle.
On a joué à 1,2,3 soleil. Quand le copain avait fini de compter, il fallait s’allonger. Celui qui bouge retourne sur la ligne départ.
A la fin on a fait un match de foot.
Le deuxième mardi, on a fait des slaloms avec les ballons en utilisant la semelle de notre chaussure ou l’intérieur de la chaussure.
On a aussi fait un relai.
On a joué avec maîtresse au jeu de l’épervier avec les ballons.
On a fait un match sans cage, à la place il y avait des petites portes faites avec des coupelles.
Avec les ballons on passait les portes bleues et rouges.
On aime bien ces séances.
Texte écrit par dictée à l’adulte.
Les élèves de CP.
On a fait l’entraînement. Quand Clément parle on ne doit pas parler.
On a fait un parcours avec Clément : on se déplaçait avec le ballon entre nos pieds. Après, on a fait des courses.
On a appris à conduire notre balle.
On a joué à 1,2,3 soleil. Quand le copain avait fini de compter, il fallait s’allonger. Celui qui bouge retourne sur la ligne départ.
A la fin on a fait un match de foot.
Le deuxième mardi, on a fait des slaloms avec les ballons en utilisant la semelle de notre chaussure ou l’intérieur de la chaussure.
On a aussi fait un relai.
On a joué avec maîtresse au jeu de l’épervier avec les ballons.
On a fait un match sans cage, à la place il y avait des petites portes faites avec des coupelles.
Avec les ballons on passait les portes bleues et rouges.
On aime bien ces séances.
Texte écrit par dictée à l’adulte.
Les élèves de CP.